Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
isadef » 12.03.07, 9:13 pm
BON peu importe moi j'arrête là cette discussion avant que ça ne tourne mal, on ne vient ici que dans le but de passer du bon temps
-
isadef
-
emivi » 13.03.07, 7:46 am
Merci a Mamijo pour sa reponse et explications......Emivi
-
emivi
- Je me plais ici :o)

-
Sylfeline » 13.03.07, 10:33 am
mamijo a écrit:isadef a écrit:JE COMPRENd TON COUP DE COLERE mais tu sais sur tous les forums le probléme est le m^me et puis moi personnellement au début je suis venu très régulièrement, j'ai demandé à participé à un crochetalong et on m'a dis que je ne pouvais pas parce que je n'étais pas parmi vous depuis assez longtemps alors je suis allée en faire ailleures, pas que j'étais en colére mais puisque je ne pouvais le faire ici, je suis allée là où on m'a accepté sans se poser de questions. ET puis c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait alors il faut faire des choix.
c'est pratiquement impossible que tu ais eu une telle reponse ca m'etonne beaucoup je serait curieuse de le lire
je suis d'accord et le dis meme c'st impossible  !!!
on inscrit tout le monde du moment qu'il est inscrit la seul contrainte est pour avoir les suite  !!!!!!!!!!!!!!
De plus sache qu'il y a jamais eu de crochetalong étoile
alors avant de te mettre en colere apres nous, il faudrai que ce soit pour de bonne raison à mon avis tu confond avec un autre corchetalong ou alors précise ce que tu entend par étoile tous les crochetalong ce ce site meme les anciens sont là
dis moi leque c'est et je vérifie mes mail car moi j'ai tout gardé
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... Itemid=111

-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
jacqueline » 13.03.07, 10:45 am
bonjour, je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je tenais à dire que je suis moi même maman de deux enfants en bas âge, et dès qu'ils sont au lit (  8 heures), je me précipite sur l'ordi avant que mon mari ne joue et me connecte sur le site pour admirer les ouvrages et faire partager mon avis .
Je précise que je ne suis inscrite sur aucun autrre site car celui-ci comble parfaitement mes attentes. Si je ne suis pas venue depuis 3 jours c'est à cause de ce maudit fournisseur d'internet  (aucune connection ce week-end)
Voilà, je pense que le faîte de s'inscrire sur diférents sites n'est pas la meilleure solution  !!!
A bon entendeur 
-
jacqueline
-
charlote » 13.03.07, 11:04 am
bonjour a tout le monde je ne suis pas d'acord avec toi ,je suis inscrit a 2 sites et c'est rien a voir moi jaime pas mal de choses le windows color ,le point de croix ,crochet ,tricot etc.Cette site c'est pour le crochet pour les autres activites je suis obliger de aller a un site pour chaque activités,je participe aux concours que j'ai de temps pour le faire,avant de me inscrire je mis les choses aux point et jusqu'a aujourd'hui j'ai oùjamais de problemes.Et je vais a toutes le sites regarder le mensagem et je arrive a tu voir et j'ai pas de temps c'est de petit minutes dans la journnée.Bisous et bonne matinné.
-
charlote
-
jacqueline » 13.03.07, 12:17 pm
-
jacqueline
-
Sylfeline » 13.03.07, 12:50 pm
moi j'ai rien contre s'inscrire à plusieur c'est moi meme mon cas
mais faut pas apres confondre les forum et venir se mettre en colere pour rien 
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
charlote » 13.03.07, 1:03 pm
je sais et je ne suis pas vexer te inquiette pas , 
-
charlote
-
isadef » 13.03.07, 1:09 pm
moi non plus je ne suis pas vexée je comprend très bien le point de vu des unes et des autres et je précise que je ne suis pas en colére je m'expliqais juste sur le pourquoi de ma non participation puisque c'était le sujet c'est tout.
-
isadef
-
charlote » 13.03.07, 1:15 pm
tu c'est o que c'est le "point de fantasie" je demander de aide mais persone repond,je n'est sais pas se je fait bien de demander aux pas ,c'est la primier fois que çà me arrive dans un forum!!C'est vrai que les autres sites sont pas de crochet mais quand je demande de aide j'ai toutes le filles que me repond.Il faut voire aussi de noutre coté ,merci 
-
charlote
-
Retourner vers Crochetalong discussion