Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Idée crochetalong : plaid de Nicky EpsteinRetourner vers Crochetalong discussion
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Idée crochetalong : plaid de Nicky Epsteincoucou on commence quand
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Idée crochetalong : plaid de Nicky Epsteinil est superbe combien de laine il faut
![]() car il faut pas que ce soit tropcouteux ni trop long à faire pour pas décourager le monde en attend je trouve cette idée tres bien ![]() ![]()
Re: Idée crochetalong : plaid de Nicky Epstein
c'est sur cette base que les crochetalong sont choisis je dis bravo vous pensez à tout sur ce site
Re: Idée crochetalong : plaid de Nicky EpsteinSi mes souvenirs sont bons, il faut 16 pelotes... Mais je ne connais pas le métrage par contre. Je vérifie ça tout à l'heure et je vous tiens au courant.
Re: Idée crochetalong : plaid de Nicky EpsteinAlors, il faudrait 16 pelotes de 156 m environ, soit 2496 m de fil (dit comme ça, ça fait peur...)
![]() Le tout travaillé avec un crochet n°6.
oui et ça ![]() ![]() ![]()
merci je vais voir avec quoi je vais le faire
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |