Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
avancée miss bigoudisRetourner vers Crochetalong discussion
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avancée miss bigoudisvoila avec beaucoup de retard mais avec grand plaisir j'ai enfin fait ma miss bigoudis!
![]() ![]() j'attend la deuxième partie pour continuer, je me régale a la réaliser et ma fille la veut déja ![]() ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Re: avancée miss bigoudis![]() ![]() et voila après des mois a l'abandon j'ai enfin terminer ma miss bigoudis,heureuesement qu'il y a encore les vacances pour arriver a terminer quelques encours ![]() bisous bisous marie-line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Re: avancée miss bigoudis![]() bisous marie-line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |