Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
isadef » 13.03.07, 1:29 pm
qu'est ce que tu recehrches CHARLOTTE comme points fantaisie 
-
isadef
-
charlote » 13.03.07, 1:55 pm
je trouvé sur "modeles"il y a un robe pour une barbie "fee nomenn dans la explications dis faire le point de fantasie je ne sais pas de dire plus.
-
charlote
-
isadef » 13.03.07, 2:06 pm
quand tu cliques pour avoir les explications le point fantaisie est expliqué
-
isadef
-
charlote » 13.03.07, 2:26 pm
dans le modele c'est çà?merci je vais voir , 
-
charlote
-
charlote » 13.03.07, 2:38 pm
-
charlote
-
mamijo » 13.03.07, 2:41 pm
charlote a écrit:tu c'est o que c'est le "point de fantasie" je demander de aide mais persone repond,je n'est sais pas se je fait bien de demander aux pas ,c'est la primier fois que çà me arrive dans un forum!!C'est vrai que les autres sites sont pas de crochet mais quand je demande de aide j'ai toutes le filles que me repond.Il faut voire aussi de noutre coté ,merci 
si tu n'as pas de reponse c'est un peu normal ici personne ne va voir ton post tu aurais du poster dans question besoin d'aide non? il s'agit de quel modele  des modeles gratuits du site  d'un crochetalong?
-
mamijo
-
charlote » 13.03.07, 3:09 pm
je avez fait mais personne mà repondu ,ou je devez pas faire la question là "grille de point"et sur les explications ms il y a pas de image je compreend rien ,mamijo le modele c'est le robe "fée Nomenn" 
-
charlote
-
mamijo » 13.03.07, 8:24 pm
je veux bien mais dis moi ou elle ce trouve cette robe
 je vois vraiment pas quoi il pourait s'agir tu peux m'envoyer le model par mail si tu veuw je regarderais ca de plus pres mais je pense que tu as deja eu une reponse de la part de christine
-
mamijo
-
smahaneok » 14.03.07, 10:21 am
bonjour tout le monde,eh oui je viens de sortir de mon hibernation maladive et non paresseuse,vraiment desolee de ne pas avoir participe mais maladie oblige en tout cas j'ai bien fait quelques modeles de vos modeles gratuits et j'en suis vraiment satisfaite,d'autres en broderie,et en plus j'avais une coupure d'abonnement internet ,alors j'espere quand meme faire partie de votre groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas reussi a suivre les instructions du crochet talong(gilet),a chaque fois que je demandais le serveur du groupe ou je fais partie cela affichait non existante alors la prochaine fois je ferais de petite oeuvre merci sylfine pour cette passion
-
smahaneok
-
Laurence » 15.03.07, 3:43 pm
Comme certaines d'entre vous, je n'aie malheureusement pas beaucoup de temps de venir sur le site car je suis au travail et je n'ai pas d'ordinateur à la maison. J'ai juste trouvé un peu de temps pour y mettre mes créations et vous féliciter pour le site.J'ai reçu également 2 mail de sylfeline mais je suis au regret de lui dire que je ne saurais faire plus. Je suis très heureuse d'avoir fais votre connaissance mais c'est le travail avant tout. Si j'avais mon ordinateur personnel, jy passerai plus de temps. Je remercie quand même Céline de m'avoir fait connaître ce site.
De plus, je serais absente (du travail) pour minimum 6 semaines (je rentre en clinique) et ne saurais donc plus passer du tout pendant cette période.
Je vous dis à plus tard et tant pis si vous ne voulez plus de moi.
A bientôt.
Laurence
-
Laurence
-
Retourner vers Crochetalong discussion