Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

MessageFilou » 10.03.07, 10:22 pm

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il faut du temps pour créer un tel site mais il en faut aussi pour pouvoir crocheter. Malheureusement pour moi, j'ai du mal à trouver le temps pour finir ma robe Barbie et mon napperon de brugges, sans compter que je me suis inscrite pour des crochetalongs que je n'ai même pas encore regarder ( ne serait ce que les explications).

Alors, je suis contente que certaines personnes trouvent le temps de faire vivre ce site très convivial :love et je comprends Sylfeline qui se fache.
Je vais faire un effot pour venir plus souvent mais il est vrai que je suis tellement emerveillée de voir toutes vos belles réalisations que les mots me manquent et que je suis un peu jalouse!!!!!!( un tout petit peu...) :twisted:

Félicitations à toutes et continuez!!!
;super

Filou
Filou

juste quelques mots

Messageisadef » 12.03.07, 8:45 am

JE COMPRENd TON COUP DE COLERE mais tu sais sur tous les forums le probléme est le m^me et puis moi personnellement au début je suis venu très régulièrement, j'ai demandé à participé à un crochetalong et on m'a dis que je ne pouvais pas parce que je n'étais pas parmi vous depuis assez longtemps alors je suis allée en faire ailleures, pas que j'étais en colére mais puisque je ne pouvais le faire ici, je suis allée là où on m'a accepté sans se poser de questions.
ET puis c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait alors il faut faire des choix.
isadef

Messagelolorich » 12.03.07, 9:32 am

Bjr,
Moi j'ai demandé des explications pour mettre mes photos, et je remercie la personne don maintenant je vais essayer de le faire
Amicalement
Laurence
lolorich

colère

Messagenatasha » 12.03.07, 5:26 pm

salut

je comprends tout à fait ta colère sylfeline, je me sens un peu concernée par ce coup de gueule, mais je ne suis pas en colère, au contraire, je m'en veux, car j'ai voulu participer au crochtalang châle mais je n'ai pas pu à cause d'un névralgie cervico-brachiale qui m'a pratiquement paralysé le bras droit et puis je me suis dis, je vais essayer un petit truc pour ne pas décevoir mes amis du forum, mais la douleur est atroce! et puis j'ai eu un examen professionnel qui m'a pris 2 mois. heureusement que j'ai réussi! eeeeeeeeeeet le comble; pendant mes recherches pour l'examen, un virus a attaqué ma machine et on a du la formatter. Donc tous mes favoris ont été supprimés. donc plus d'adresses pour mes forums.

Actuellement, je suis entrain de récuperer ma place dans mes forums en cherchant sur google, d'ailleurs heureusement que vous m'avez fait ce rappel

et donc, je vais essayer de faire l'écharpe que tu m'as envoyée et le châle; je le garderai pour quand je serai guerie.

Voilà, je pense que les explications sont faites et que toi sylfeline et mes amies crocheteuses ne m'en veuillez pas trop , j'en serai triste

Image
natasha

MessageCrochetine » 12.03.07, 6:51 pm

Bon courage à toi et bonne guérison !
Crochetine
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

Re: juste quelques mots

Messagemamijo » 12.03.07, 7:01 pm

isadef a écrit:JE COMPRENd TON COUP DE COLERE mais tu sais sur tous les forums le probléme est le m^me et puis moi personnellement au début je suis venu très régulièrement, j'ai demandé à participé à un crochetalong et on m'a dis que je ne pouvais pas parce que je n'étais pas parmi vous depuis assez longtemps alors je suis allée en faire ailleures, pas que j'étais en colére mais puisque je ne pouvais le faire ici, je suis allée là où on m'a accepté sans se poser de questions.
ET puis c'est vrai qu'on a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait alors il faut faire des choix.

c'est pratiquement impossible que tu ais eu une telle reponse ca m'etonne beaucoup
je serait curieuse de le lire
mamijo

MessageAlsabreton » 12.03.07, 7:48 pm

je comprend que l'on puisse pousser son coup de gueule et je suis d'accord avec ce qui a été dis.
Quand j'ai fait ma demande de modèle pour des berceaux, une personne m'a demandé de lui envoyer tous les modèles que j'avais reçu. Mais je viens de me faire remonter les bretelles par sylfeline car cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Nous avons tous une vie à coté et on ne peut pas tous venir aussi souvent que l'on voudrait. Je suis venu de temps en temps mais pas ces deniers mois.
Je suis maman de jumelles et cela me prend pas mal de temps surtout depuis qu'elles savent marcher.
Alors un peu d'indulgence.
Sinon je passerais vonlontier les modèles de mes créations à celles qui le désire.
J'espère pouvoir venir plus souvent et pouvoir vous montrer mes créations et réalisations réalisées grâce à votre générosité.
A bientôt, alsabreton.
Alsabreton

Messageisadef » 12.03.07, 8:54 pm

je suis désolée mamijo je n'ai plus le message il datait de décembre 2006 puisque je voulais m'inscrire à la réalisation des étoiles.
je n'ai pas mal pris, on ne m'a pas répondu méchamment mais je suis allée chercher ce genre de chose ailleurs c'est tout.
isadef

Messagemamijo » 12.03.07, 9:01 pm

isadef a écrit:je suis désolée mamijo je n'ai plus le message il datait de décembre 2006 puisque je voulais m'inscrire à la réalisation des étoiles.
je n'ai pas mal pris, on ne m'a pas répondu méchamment mais je suis allée chercher ce genre de chose ailleurs c'est tout.

heu!!!!! un crochetalong avec des etoiles là je comprend de moins en moins.
mamijo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion