Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion Re: JE SUIS EN COLERESylfeline a dit
De même certaines personnes ont reçu le début des explications de crochetalong. Pour avoir la suite il est impératif d’avoir participé au forum dans la partie concernée du crochetalong Vous avez raison. Je suis culpable. J'ai demandé les explications du crochet along (un xale en dentelle) et je n'ai pû le faire. Trop de travail et très peu temps pour le crochet. Je remeci votre attention. C'est dificile pour moi écrire en Français et je demande votre comprehension. Beatriz Medina Brésil l
ben demande et pas le faire est pas un drame c'est demande rla suite sans avoir participer qui l'est
et tu écris bien le francais ![]() ![]()
reponse a l avertissementBonjour Sylfeline.Voila 2 mails consecutifS avec mise en demeure............ Je me suis inscrite ce 19 fevrier, 2007 je me suis presentèe,j ai explique mes motivations.......J ai repondu aux copines qui m'ont souhaite la bienvenue........Je me suis inscrite pour la couverture et j ai deja pose plusieurs questions......J ai en ce moment 17 messages en20 jours.Si ce n'est pas suffisant alors je vous quitte a regret car il m'est difficile de venir plus d une fois par jour sur le forum.iIl n est pas dans mon habitude de ne pas etre polie alors je vous envoie un amical bonjour de la Belgique.
Re: reponse a l avertissement
à tu bien lu le debut du mail de sylfeline? il est trés comprehensible ![]()
je vous compreend mais il faut pas stress,bom je me inscri pour le robe de barbie comme j'ai pas beucoup de temps disponible je expliquer çà na presentation,je prefere comencer pour de petit modeles et voilà je atent la reponse se je suis inscrit où pas.Je tente de venir quand j'ai un petit minute ,mais je vous comprend
![]()
je comprends les 2 positions il est vrai qu'on ne se prend pas toujours le temps de venire écrire sur le site ce n'est pas un manque d'interer mais souvent comme on travaille sur les même modèoes les choses ont déjà été dites
souvent aussi c'est un manque de temps alors on remet au lendemain le temps de faire les photos et de les mettre sur le site mais je comprends aussi sylfeline qui doit avoir l'impression qu'on ne cherche qu'à "profiter" mais rassure toi sylfeline ce n'est pas vrai tu as un joli site dès que j'ai l'occasion je viens y faire un tour je reconnais que ces derniers temps j'ai pas poster et je m'en excuse je te promets d'essayer de faire un gros effort ![]()
bonjour a toutes je viens d'abord avec des excuses, c'est vrai , je suis inscrite sur le site mais je ne participe pas . je le reconnais . je me presente : melise555 j'habite sur la cote d'azur j'ai 43 ans . que vous dire de plus : j'aime le crochet et je regarde quelque fois les galeries des personnes inscrites et reste admirative devant certaines .pour ma part je ne suis qu'une debutante dans tous les cas votre site et tres bien
je ne connais personne sur le site mais ne serai pas contre le fait de faire connaissance merci a toutes celles qui nous montre leurs travaux
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |