Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
JE SUIS EN COLERERetourner vers Crochetalong discussion Bonjour Sylfeline,
Je viens d'arriver donc je ne peux pas trop dire sur ce qui s'est passé mais je comprend très bien que de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure pour éviter les débordements. C'est très bien de dire ce qui ne va pas et "sermoner" les indilicates. Bonjour à toutes et bonne fête à celles qui font la Saint Valentin ![]() ![]()
bonjour
j ai juste une chose a dire pour te rassurer c est qu il y a encore des personnes qui suivent le reglement c est comme ca que je me suis retrouvée a parler sur ce forum et comme convenu je ne donnerais pas les explications que j ai eues et je vous dit bon courage et MERCI pour ce que vous faites chouchou ![]() bon courage et encore merci pour ce site super
![]() chouchou mes blogs http://crochetelod.skyrock.com/ http://www.missbarbie59.skyblog.com n hésitez pas ![]()
Bravo Sylfeline
Je ne peux que vous féliciter pour votre coup de g*****, même s'il remonte déjà à quelques mois. Je ne connais que trop bien votre situation pour l'avoir vécue moi aussi mais dans un autre contexte. J'étais bénévole d'une association et membre de son bureau, nous avons consacré beaucoup de temps à l'organisation de certaines manifestations telles que vide-grenier et autres... et tout ça pour se faire voler l'argent, se faire critiquer par ceux qui ne fichent rien et subir toujours une bande de rapaces à l'affut de la moindre occasion pour tirer un bénéfice personnel d'une action collective désintéressée. Il y a de quoi être en colère. Si on ne veut pas jouer le jeu, on s'en va et point final! Ne m'en veuillez pas trop si je ne suis que peu présente sur le site car je prépare une expo pour les 24 et 25 mars qui me prend tout mon temps. Promis, je mettrai mes ouvrages en ligne après ces dates mais là, je ne peux pas. Comme disait la bonne du curé :"j'voudré ben, oin oin oin; mé j'peux point, oin oin oin..." ![]() Je vous reparlerai aussi de l'expo dans un autre message. Amitiés. Fahl ![]()
Bonjour!
Je me suis inscrite hier et ce site a l'air bien sympa et vivant. Il est dommage que certaines ne jouent pas le jeu... Mais bon, il y a des tricheurs et des resquilleurs partout! Enfin, là, franchement, si on respecte les règles, on a tout à gagner et rien à perdre. (Un conseil, des explications, un encouragement... ça ne se trouve pas toujours aussi facilement que sur ce site!) Pour ce qui est de l'attente de quelques jours avant de recevoir son "permis de crocheter", moi je trouve ça plutôt exitant! Depuis hier, je viens voir tout le temps si j'ai une réponse, je me rejouis, j'attends... ça fait partie de la joie de recevoir aussi. Et puis, les superbes choses que je vais réaliser grâce à vous toutes ne se feront pas en un jour non plus! Apprenons la patience : ça renforce le plaisir! ![]() A bientôt! ![]()
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |