Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

MessageMarthe » 12.08.06, 7:33 pm

Je suis d'accord avec toi pour ce coup de gueule. Je m'excuses de mon absence mais, j'ai été opérée et la convalescence a duré deux mois. Je recommence à venir voir les travaux. Je recommence aussi MES travaux. Je suis un peu perdue dans mes tricots mais je vais m'y remettre. Fini la convalescence et le repos je m'y remets.
Marthe

MessageCrochetine » 12.08.06, 10:01 pm

Bon courage pour ta reprise !
Crochetine
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

MessagecrochetKaty » 06.09.06, 9:15 pm

Tout a fait d'accord je ne suis pas tjrs presente (moins de temps et plutot couture ces derniers temps .
sauf pour voir les ouvrages qui ont été posté sur le forum mais je suis d'accord sur ce point objet crochetalong pour explications faut s'inscrire au crochetalong
crochetKaty

Messagemaricris » 16.09.06, 9:21 pm

Moi, j'ai trouvé le truc !
J'ai noté sur mes explications comment je me les suis procuré et lorsque j'ai une demande, j'envoie la personne sur le site ou auprès de celle qui m'a procuré le modèle.
Et si c'est un de mes modèles, je vois selon la formulation de la demande.
(je suis obligée de noter car j'ai des trous de mémoire! :cry: ;rire )
maricris

Messagekamo » 17.09.06, 6:13 pm

C'est très sage de ta part Maricris.
kamo

Messagemarine » 21.09.06, 3:47 pm

bonjour,

je voudrais un petit renseignement !

Comment faire pour ecrire un commentaire apres avoir vue un superbe model.

merci bien pour votre aide

Marine
marine

Messagemaricris » 21.09.06, 5:15 pm

Lorsque tu double-cliques sur le modèle pour le voir en plus grand, en dessous de cet agrandissement, tu as l'emplacement pour faire tes commentaires.
Par contre pour les demandes d'explications, tu dois contacter la personne qui a fait cet ouvrage par mail ou message perso;
Amicalement
:roll: :ordi2 :tricot2
maricris

la colere sainte

Messagemom » 25.09.06, 11:51 am

Je suis inscrite depuis un mois et je suis allé voir ce message l'autre jour et je suis tout a fait d accor avec vous je crois que ca surement porté fruit puisque je considere que tout se passe bien depuis que je suis avec vous c est une sainte colere il faut le faire de temps a autre afin de ne pas perdre le controle Merci de vous occuper si bien de nous MOM :bravo :bravo :bravo
mom

Messagepina » 25.09.06, 1:45 pm

Bonjour Sylfeline,je n'arrive pas à faire la pince, et comment mettre une photo sur le site pour vous faire voir mon avancée. Je sais je mets beaucoup de temps avant de vous répondre. Je n'ai pas d'excuses, j'ai mis des photos sur le site et je ne sais pas les voire,peut-être j'ai fais une fausse manoeuvre.Merci et encore milles excuses
pina
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?

: Ma galerie est là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion