Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

Messageloasis » 23.05.06, 9:44 pm

je ne suis pas encore qu'une ptite nouvelle, mais je voudrais dire que celle qui ne participe pas au discutions, manque vraiment quelques chose, moi je vous remercie toute , grâce à vous je sors un peu de ma solitude, et ça fait du bien :bisou08
la fana du crochet
loasis
J'ai atteint les 1000 messages !

: Ma galerie est là

Messagelouviauxannie » 23.05.06, 10:06 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et notament en ce qui concerne la politesse, il y a de plus en plus de gens qui ne respecte plus rien...
Je ne suis pas une participante active, mais j'aime venir sur ce site, cela me détend de parcourir les galeries, de voir ce que certaines font comme merveilles et cela me "bust" dans ce que je fais même en dehors du crochet, pour moi ce site est mon petit coin de ciel bleu quand il n'y en n'a pas dehors. Bonne continuation à toutes.
louviauxannie

Messageedila » 23.05.06, 10:10 pm

Bon, comme vous toutes j'ai eu le mail de sylfeline.Même si je ne me sens
pas concernée, c'est bien d'^étre informée, car je n'ai pas eu ce genre de demande pour les explications.Faut dire que je n'ai participé qu'à un seul crochetalong.Celui de la robe de barbie.Mais c'est bon à savoir pour l'avenir, si j'avais de telles demandes.
Je transmets pleins d'encouragement à sylfeline et son équipe pour ce quelles font.Encore BRAVO pour tout ,même pour les coup de gueule, il en faut de temps à autres. Il faut recadrer des fois!
Au fait , j'ai de nouveau un ap-photo, ouf! il était temps.je vais pouvoir enfin m'occuper de prendre ma barbie finie et enfin vous la montrer.
Bisou et bonne nuit à toutes.
A très bientôt.
Image
edila & sa passion
edila
Je suis une accro du crochet
Je suis une accro du crochet

MessageLucy » 23.05.06, 10:13 pm

Ca va mieux Sylfeline ? une bonne colère ça soulage !
Je vois que c'est partout pareil, qu'il y a des profiteuses qui font leur marché comme dit une collègue, que d'autre ne savent pas qu'un bonjour et une petit merci est la moindre des politesses.
Je ne sais pas si ce que je te dis peut te consoler mais sache que je te soutiens à 100%, malheureusement rien ne changera il y en aura toujours. Heureusement que ce n'est pas une majorité !

Bon courage Sylfeline pour continuer ton site, que ces quelques rustres ne te démoralisent pas
Image
Lucy
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !

Messagesabine57 » 23.05.06, 10:42 pm

Je ne suis pas là depuis longtemps et je me suis inscrite à quelques crochetalong. Je trouve cela super de pouvoir parler des problèmes que l'on rencontre, pouvoir aider. Je comprend ta colère Sylfeline, car gérer un forum et un site ce n'est pas évident. Je te dis bravo, ainsi qu'aux modératrices car vous avez toutes votre vie privée et vous faites un travail formidable. :bravo :bravo :bravo
sabine57

MessageFranceline » 23.05.06, 11:02 pm

Que répondre à ce petit mot, sinon que sylfeline à raison. :grrr10 il faut de temps en temps s'enerver et dire les choses telles qu'elles sont. Nous sommes dans une époque ou tout change, les gens n'ont plus aucun savoir vivre , ils ne veulent pas suivre les règles :grrr15 et vraiment ce n'est pas bien. Lorsqu'on s'inscriiiiit à quelque choses il faut suivre les règles, sinon ce n'est pas las peine. On reste chez soi, sans rien chercher. :explose . Sylfeline à raison et j'espère que les personnes concernées comprendront . Nous ne voulons pas perdre notre site. :bisou30
Franceline

Messagehelene 12 » 23.05.06, 11:13 pm

j'ai ete tres surprise de recevoir ce message et c'est je trouve vraiment justifie je n'aurais jamais imagine que des personnes puissent demander les explications de modeles par ce biais la
il suffit seulement de s'inscrire pour les recevoir et en plus on a beaucoup de temps pour le faire et si on a un souci on en parle et on a la solution
c'est vrai que moi je ne viens pas tres souvent car je n'ais pas beaucoup de temps mais quand je viens je visite les galeries et il y a toujours des ouvrages formidables et le site est tres bien fait
merci a toutes les filles qui se devouent pour nous
je pense que je suis un peu naive mais je me repete je n'aurais pas cru que des personnes abusent de cette facon
courages les filles et j'espere que ce site va encore exister longtemps
helene 12

Messagelolo10 » 24.05.06, 12:13 am

je me suis inscrite a un crochetalong,et je n'ai pas obtenue de réponses,mais je n'ai jamais demandé d'explications de modèles et pourtant je rèverais d'en avoir quelques uns
mais je comprend trèes bien que seule les personnes participant au crochetalong aient le modèle ,c'est normal sinon il y aurait trop d'abus!
lolo10

Messagequiet_wind » 24.05.06, 2:09 am

En Français:
Avec mon arrangement limité de Français, je pense que je comprends ce que vous dites. Si on vient à ce groupe, ils devraient se joindre dedans et participer. On ne devrait pas simplement rechercher et demander des modèles. Il n'est pas juste à mon avis. Vous travaillez dur pour faire à ce groupe un gentils groupe et quoiqu'écrivant et lisant en français soit difficile pour moi, moi amicaux l'appréciez et essayez de se joindre dedans quand je peux.

Si vous avez besoin "de maison propre" ici, alors j'estime que vous devriez la faire. J'appartiens à un groupe américain et si vous n'écrivez pas à 15 fois dedans un mois puis vous êtes enlevé du groupe. Peut-être ceci pourrait fonctionner ici.

Je souhaite vous remercier et vos aides pour tous ce que vous faites et moi souhaitent remercier chacun de m'être si amicaux et utiles à chacun autrement et quand je ne comprends pas les significations de certains du Français étant écrit.

Pam

En Anglais:
With my limited understanding of French, I think that I understand what you are saying. If one comes to this group, they should join in and participate. One should not just look for and ask for patterns. It isn't fair in my opinion. You work hard to make this group a nice friendly group and even though writing and reading in French is difficult for me, I enjoy it and do try to join in when I can.

If you need to "clean house" here, then I feel that you should do it. I belong to an American group and if you don't write 15 times in one month then you are removed from the group. Perhaps this might work here.

I wish to thank you and your helpers for all that you do and I wish to thank everyone for being so friendly and helpful to everyone else and to me when I don't understand the meanings of some of the French being written.

Pam
Dernière édition par quiet_wind le 24.05.06, 2:20 am, édité 1 fois.
quiet_wind

Messagemamafri » 24.05.06, 2:18 am

j'espère que les cocernés ont bien compris Image

Merci les modératrices pour votre dévouement Image

Image dommage qu'il y a toujours des gens qui profitent des autres sans gêne Image
Image

à un de ces jours,

Marianne
mamafri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion