Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

JE SUIS EN COLERE

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

MessageNANA » 23.05.06, 7:42 pm

tu as eu raison de rappeler les règles du jeu : ici c'est un forum d'ECHANGE et pas un catalogue dans lequel on tourne les pages !!!

J'espère que ton message sera entendu par tous et je tiens à remercier toutes les illes qui participent bénévolement à la vie du site, vous êtes des anges :)
NANA
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?

Messagecruella » 23.05.06, 7:44 pm

;super Tout à fait d'accord avec toi Sylfeline
j’étais déjà inscrit pour le site, mais ne savais pas trop pour parler.
J’ai trouvé cela une s u p e r idée quand tu as commencé le crochetalong, surtout que souvent (en tous cas chez moi) j’ai des choses ou je ne comprends pas toujours ce que on veut dire pour le modèle, mais maintenant on voit comment les autres font et on peut demander.
J’espère que cela va continuer, car en un mot c’est super
;super ;super ;super :jump

félicitation mika pour la naissance ;amour
:love cruella

Image
cruella
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !

Messagestefanixia » 23.05.06, 8:06 pm

Comme je te comprends Sylfeline ! Tu as raison d'exprimer ta colère qui est tout à fait justifiée !
stefanixia
c'est quand que je remplace Sylfeline ?
c'est quand que je remplace Sylfeline ?

Messageacm6 » 23.05.06, 8:22 pm

que dire de plus
en ce qui me concerne personne ne m a rien demande
j en ai fini 1- le chale - et meme 2 fois
mais j ai beaucoup de mal avec le bruges
j ai eu le tort de commencer le chale avant d avoir fini le napperon et je n arrive pas a reprendre
c est vrai que c est tres agreable comme formule
finalement on est mis face a ses propres limites
je me suis apercue qu il etait parfois plus facile de realiser un modele que d expliquer comment on fait
mais c est vrai qu il faut que le site continue
le crochet se perd et c est dommage
a nous de continuer et d essayer de faire passer notre passion pour que d autres nous rejoignent
merci en tout cas a toutes celles qui donne de leur temps pour que nous y trouvions du plaisir
Muriel
Image
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice
: Ma galerie est là

Messagebiqui » 23.05.06, 8:40 pm

:ordi3 Ouf ! que ça fait du bien ! :ordi
Image
biqui
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Messageginou » 23.05.06, 8:50 pm

:bravo12 MERCI SYLFELINE:yeh

J'ai lancé un sujet ("Déception"), il y a quelques jours, concernant le manque de remerciements, donc de reconnaissance, pour le travail accompli quand nous donnons des explications de modèles. J'étais très déçue par l'attitude impolie de certaines personnes. Alors je suis RAVIE que tu pousses ton COUP DE GUEULE :grrr14 toi aussi à ce sujet et pour les crochetalongs. Tu as bien raison, ce site n'est pas un catalogue où l'on peut se procurer des modèles gratuits.

Moi je suis inscrite depuis peu, mais j'imagine parfaitement le travail que ça représente, autant pour toi que pour les modératrices, de faire fonctionner ce forum. Et il ne faut pas oublier qu'IL N'Y A AUCUNE REMUNERATION A LA CLE ! C'est BENEVOLE ! Après tout, vous n'êtes pas obligées de vous casser la tête pour nous, et ce serait vraiment dommage que ce site disparaisse simplement parce que le manque de savoir vivre de quelques personnes vous aurait découragées. Alors UN MINIMUM DE RESPECT DES REGLES DU FORUM, UN MINIMUM DE POLITESSE, UN MINIMUM DE RESPECT TOUT COURT D'AILLEURS, c'est la moindre des choses !

Moi je ne peux que vous encourager à continuer et, s'il le faut, recommencez à supprimer les inscriptions de ceux (je ne peux plus dire celles depuis que Fabrice est parmi nous), qui ne participent à rien.

Bises à tout le monde :bisou4 , et tâchons de continuer dans la joie et la bonne humeur... :bisou20
ginou

Messageceline » 23.05.06, 9:00 pm

Merci les filles pour votre soutient !!!!! ça fait chaud au coeur :bisou30
celine
Je vais atteindre l'étoile du crochet
Je vais atteindre l'étoile du crochet

Titre: Etoile filante modérateur

Messagemaricris » 23.05.06, 9:06 pm

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. Si l'on s'inscrit ce n'est pas pour divulguer à n'importe qui. Qu'elles s'inscrivent aussi, ces personnes!
Je n'ai pas eu de demande mais je veille ! !
Il n'y a pas très longtemps que participe aux crochetalongs mais je trouve cela super, j'avais besoin de me changer les idées et avoir trouvé ce site est ce qu'il m'est arrivé de mieux cette année.
Merci Sylfeline ! ! ! Et merci à toutes !!! :bravo5 :bravo :bravo8
maricris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Crochetalong discussion