Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

baiser par Raymond Devos !!!!

mettez ici les truc rigolos du net et aussi les petits jeux

Retourner vers coin délire et jeux

baiser par Raymond Devos !!!!

Messagejocelyne » 15.07.13, 6:45 pm


Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard.


1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela. « Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer. « Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n' était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi !».


Sacré Raymond
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 31305
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: baiser par Raymond Devos !!!!

Messagechrichri » 15.07.13, 7:37 pm


:love :love :love :love :love :love ;rire
Image
Avatar de l’utilisateur
chrichri
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !
 
Messages: 14809
Inscription: 10.11.06, 2:32 pm
Localisation: sud est Berre l'Etang (marseille)
  

Re: baiser par Raymond Devos !!!!

Messageacm6 » 15.07.13, 8:02 pm


il est irremplaçable
Muriel
Image
Avatar de l’utilisateur
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 27661
Inscription: 31.01.05, 9:06 pm
Localisation: marseille
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: baiser par Raymond Devos !!!!

Messagecolette » 15.07.13, 8:16 pm


je l'ai récemment entendu à la télé avec plaisir ;super ;super
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
Avatar de l’utilisateur
colette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22546
Inscription: 02.01.06, 1:14 pm
Localisation: lyon
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: baiser par Raymond Devos !!!!

MessageMomo7 » 15.07.13, 8:19 pm


;super ;rire ;rire ;rire ;rire ;rire
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo7
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22244
Inscription: 17.08.07, 7:36 pm
Localisation: Rixheim
: Ma galerie est là
  


Retourner vers coin délire et jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité