Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Qui aurait ? ........Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui aurait ? ........Des restes de coton DMC Pétra n° 5 Cébélia n° 20 et Babylo n° 20 pour des essais de Doudou peu importe la couleur je ne sais pas ou je vais pour l' instant . Si mon essai est concluent je chercherais sur le Web pour les prix . Merci beaucoup bien entendu je vous paye les frais de tout .Merci encore bizz
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Qui aurait ? ........je vais regarder mes restes et je te tiens au courant
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Qui aurait ? ........aye. ces marque la - je connais pas :( et j'ai une seule marque de cotton chez moi... bonne recherche a toi .
Re: Qui aurait ? ........J' ai mis les marques parce que ce sont les doudous de Cendrine et c' est ce qui est recommander,et comme je n' en ai jamais fait voila peut être que par la suite je prendrais un coton autre que celui ci mais pas grave merci.
![]() ![]() ![]()
Re: Qui aurait ? ........J'ai regarder en DMC j'ai que le Senso
![]() Thérèse je fais les doudous , la dinette de Cendrine mais je prends d'autres cotons il suffit de prendre le coton fait avec le meme n° de crochet qu'elle, elle utilise pratiquement que les gros crochets 3, 3.5 . Moi par contre je les crochette avec les petits crochets car je préfère mes doudous en coton fin sa peux aller du 1.50 ou 2.50 Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Qui aurait ? ........Merci c' est pas grave je vais faire avec ce que j' ai merci à tous il est vrai que ce sont des fils très chers
![]() ![]() ![]()
Re: Qui aurait ? ........Tu n'es pas obligé de prendre la même qualité de fil proposé par le modèle. N'importe quel fil ira.
![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |