Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

phil crochet

Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce

Retourner vers Espace troc de fils

Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce


Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus :nono:

Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis :bisou

Re: phil crochet

Messagecrochet d or » 29.07.11, 12:38 pm


feecRochette a écrit:il doit me rester des mini bouts de pelotes aux fin fond d'une panière , mais pas identifiés
j'ai fait une tunique avec toutes sortes de couleurs de phil crochet , on dirait qu'il y a ce coloris
Image
apres j'ai pioché dans ce qui restait pour faire des doudous , il doit pas rester grand chose et en plus il faut que je retombe dessus sachant qu'apres mon operation il est pas recommandé que je remue les cartons et les fonds de placard
en revanche en cherchant à quoi ressemblait le coloris je suis tombée sur ça

merci pour le lien j ai telephoner jivais dimanche a 14 heures avec l etiquette merci fee merci a tous
crochet d or
 
  

Re: phil crochet

Messagejocelyne » 12.09.11, 3:16 pm


désolée j'ai pas j'espère que fée poura t'aider
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30703
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Précédente

Retourner vers Espace troc de fils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité