Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce
Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis
elfye » 15.10.10, 12:12 pm
bonjour à toutes Je cherche de la laine NORO (5 pelotes) dans les tons, fushia/orange/bleu/marron.... je n'ai pas la ref... en échange, je vous propose 9 pelotes de 50g de fil à tricoter "effet ponpon" noir en 100% polyester
-

elfye
- Je suis une accro du crochet

-
many » 15.10.10, 1:00 pm
moi non plus je ne vois pas
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
feecRochette » 15.10.10, 1:29 pm
il y a plusieurs qualités dans cette marque , c'est laquelle que tu veux http://www.leslaines.com/categorie164/Laines-a-tricoter-Noroj'ai un magazin qui vend des laines de marques peu connues pres de chez moi , j'y suis allée samedi dernier prendre une fourche pour Sabrine , je leur passerai un coup de fil tout à l'heure pour voir s'ils vendent cette marque , mais tache de savoir quelle qualité tu veux ...la couleur ça suffit pas 
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
elfye » 15.10.10, 2:07 pm
Merci à toutes pour vos réponses En fait, je cherche une laine avec des dégradés de couleurs dans les tons fushia, orange, bleu, marron, vert, peut importe la marque et la composition, de préference à crocheter en N° 5 ou plus. Merci 
-

elfye

-
sabrine » 15.10.10, 2:12 pm
c'est de la belle laine en tout cas
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
feecRochette » 15.10.10, 2:28 pm
elfye a écrit:Merci à toutes pour vos réponses En fait, je cherche une laine avec des dégradés de couleurs dans les tons fushia, orange, bleu, marron, vert, peut importe la marque et la composition, de préference à crocheter en N° 5 ou plus. Merci 
tu connais la Fabel de chez garnstudio http://garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=Fabel, j'ai fait ma layette du lutin avec , j'ai aussi fait des chaussettes et des gants avec , par rapport aux autres laines du même genre celle ci est très douce , suffisament pour etre portée par un nouveau né justement et il me semble que depuis l'an dernier il en ont sorti une " grosse " qui peut se tricoter avec du 5 http://garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=BigFabeltu as plus de choix de coloris avec la Fabel ordinaire  , elle se crochette aussi tres bien en double j'ai déjà experimenté tu peux y aller en confiance si tu veux commander en ligne tu as une boutique à Londres , une autre à Narbonne , une vient de s'ouvrir il me semble dans le nord-est mais elle n'a pas toutes les variétés , perso j'ai une grosse preference pour la boutique de Londres SKD le gestionnaire parle français , il est très serviable et à l'écoute , n'hesite pas à le contacter , je peux même t'aider dans ta commande
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
elfye » 15.10.10, 2:32 pm
 voilà à quoi ressemble la laine
-

elfye

-