Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

ivoire

Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce

Retourner vers Espace troc de fils

Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce


Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus :nono:

Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis :bisou

ivoire

Messagegiusy » 06.08.10, 5:04 pm


bonjour les filles j'espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide je suis à la recherche de fil pour crochet de couleur ivoire
s'il y a une personne ou on pourrais en trouve ? puis une question la couleur ivoire est du blanc casse ? merci de vos réponse
bonne journée pour qui ne son pas encore en vacances et bonne vacances pour ceux qui le sont :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou
Avatar de l’utilisateur
giusy
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !
 
Messages: 373
Inscription: 15.04.05, 8:18 am
Localisation: st-chamond (loire)
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messagemany » 06.08.10, 5:47 pm


non l'ivoire n'est pas le blanc cassé moi pour le mariage de ma fille j'ai fait tous les sites et je n'ai trouvé que dans un magasin phildar pour travailler en crochet 1
Image
Avatar de l’utilisateur
many
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22683
Inscription: 14.06.05, 1:40 pm
Localisation: carcassonne
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messagecolette » 06.08.10, 5:58 pm


giusy a écrit:bonjour les filles j'espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide je suis à la recherche de fil pour crochet de couleur ivoire
s'il y a une personne ou on pourrais en trouve ? puis une question la couleur ivoire est du blanc casse ? merci de vos réponse
bonne journée pour qui ne son pas encore en vacances et bonne vacances pour ceux qui le sont :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou

en laine ? coton ? combien de pelote ? pour faire quoi ?
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
Avatar de l’utilisateur
colette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22448
Inscription: 02.01.06, 1:14 pm
Localisation: lyon
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messagegiusy » 06.08.10, 7:26 pm


en coton et il me faut au moins 2 pelotes de 100g et pour faire des cygne j'espere avoir repondu a tes question :bisou


colette a écrit:
giusy a écrit:bonjour les filles j'espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide je suis à la recherche de fil pour crochet de couleur ivoire
s'il y a une personne ou on pourrais en trouve ? puis une question la couleur ivoire est du blanc casse ? merci de vos réponse
bonne journée pour qui ne son pas encore en vacances et bonne vacances pour ceux qui le sont :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou

en laine ? coton ? combien de pelote ? pour faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
giusy
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !
 
Messages: 373
Inscription: 15.04.05, 8:18 am
Localisation: st-chamond (loire)
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messagenatger » 12.08.10, 4:11 pm


je crois que j'ai ça en stock
je dirais même un lot de 6 bobines neuves jamais utilisé un truc que j'ai acheté je ne sais plus où il y a quelques années.
donne moi tes coordonnées par mp je t'envoie un petit bout par la poste pour voir si la couleur et la texture te conviennent.
je ne peux pas aller voir c'est rangé dans la chambre de bb qui dort (quelle idée...)
natger
 
  

Re: ivoire

Messagejocelyne » 26.08.10, 6:52 pm


désolée j'ai pas
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 30667
Inscription: 09.11.05, 9:11 pm
Localisation: Alsace
Titre: Protectrice
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messagesabrine » 05.09.10, 3:32 pm


je n'en n'ai pas désolée
mais je pense que nadjer a trouvé pour toi
Avatar de l’utilisateur
sabrine
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 25070
Inscription: 06.09.05, 5:10 pm
Localisation: Alger
Titre: Ange Gardien
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

MessageMia » 05.09.10, 7:40 pm


Dommage trop loin ?
Avatar de l’utilisateur
Mia
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !
 
Messages: 1497
Inscription: 12.07.05, 10:25 pm
Localisation: St Jean sur Richelieu Quebec
: Ma galerie est là
  

Re: ivoire

Messageliliden » 21.03.11, 9:16 pm


est-ce que tu as trouvé ton coton ivoire ? ? Il est surement trop tard, mais j'en ai qui te conviendrait peut-être. .. fais moi signe si tu es toujours en recherche !!
liliden
 
  

Re: ivoire

Messagegiusy » 24.03.11, 9:14 pm


bonsoir oui je cherche toujours!!!


liliden a écrit:est-ce que tu as trouvé ton coton ivoire ? ? Il est surement trop tard, mais j'en ai qui te conviendrait peut-être. .. fais moi signe si tu es toujours en recherche !!
Avatar de l’utilisateur
giusy
Je vais plus partir d'ici !
Je vais plus partir d'ici !
 
Messages: 373
Inscription: 15.04.05, 8:18 am
Localisation: st-chamond (loire)
: Ma galerie est là
  


Retourner vers Espace troc de fils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité