Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

stoooop !

Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce

Retourner vers Espace troc de fils

Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce


Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus :nono:

Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis :bisou

stoooop !

Messageliliden » 04.08.10, 10:28 pm


stoop ! Arrêtez de chercher le DMC blanc, il faut que je recommence tout !! en effet, je viens de me rendre compte que sur cette vieille ombrelle en bois, on ne peut pas dévisser l'extrémité .. là où toutes les baleines se rejoignent car c'est en fait la continuité en bois du "manche".. et c'est une extremité assez grosse... trop grosse pour pouvoir y passer le centre du 'napperon" !!!
Bon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux , alors, je vais tout défaire et recommencer ... en faisant un trou de la taille adéquate au centre et avec un nouveau fil que j'achèterai en magasin dès mon retour de voyage !
.... à moins que quelqu'un ait au moins 300 g de coton blanc n° 10 de n'importe quelle marque à échanger avec moi !
liliden
 
  

Re: stoooop !

Messagesabrine » 12.08.11, 3:33 pm


............ c'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
sabrine
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 25070
Inscription: 06.09.05, 5:10 pm
Localisation: Alger
Titre: Ange Gardien
: Ma galerie est là
  


Retourner vers Espace troc de fils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité