Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce

Retourner vers Espace troc de fils

Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce


Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus :nono:

Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis :bisou

Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Messagesabrine » 12.07.10, 11:36 am


oui fée c'est bien vrai
des fois j'ai l'impression de faire un ouvrage avec une grande peur, c'est agaçant et angoissant :D
mais sur ce coup je ne peux pas profiter de ce troc a moins que ce soit une fille de mon pays
Avatar de l’utilisateur
sabrine
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...
 
Messages: 25070
Inscription: 06.09.05, 5:10 pm
Localisation: Alger
Titre: Ange Gardien
: Ma galerie est là
  

Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Messageliliden » 12.07.10, 11:03 pm


marie a écrit:
feecRochette a écrit:
many a écrit:merci fee de cette idée :bisou

de rien , Many ....mais alors , vraiment de rien !!!! parceque .....c'est pas moi qui l'ai eue !! ;rire3


c'est pas une idée de Liliden ?
c'est suite a une demande de sa part pour échange de pelotes, échanges que j'ai fait avec elle qui c'est super bien passer et suite a sa on a décider d'ouvrir une rubrique ;ange



eh oui !! je crois bien que je suis à l'origine de cette idée parce que je trouve que ce n'est pas évident de trouver ce qu'on cherche quand on habite un secteur rural et qu'on ne veut pas tout acheter sur internet.. je trouve cette solution économique et solidaire !!
Pour l'instant, je n'ai pas besoin de nouvelles pelotes mais je pourrais en échanger pas mal car j'en ai un stock qui commence même à être encombrant car je chine sur les vide-grenier le dimanche depuis le début des vacances et .. je trouve toujours quelques pelotes pas chères et je ne peux pas résister ! ! (j'ai une âme de collectionneuse, de récupératrice... c'est de famille, je n'y peux rien !! !)
J'espère donc que cette rubrique sera utile à quelqu'un et je vous remercie de l'avoir mise en place !!
liliden
 
  

Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Messagebiloulou » 26.07.10, 11:59 am


feecRochette a écrit:
many a écrit:merci fee de cette idée :bisou

de rien , Many ....mais alors , vraiment de rien !!!! parceque .....c'est pas moi qui l'ai eue !! ;rire3


excellente idee
et si elle ne vient pas de toi, merci de l'avoir mise en forme !!!

j'ai un certain nombre de "pelotes uniques" (j'aime pas trop orpheline parce que je m'en occupe, moi, de mes petites pelotes qui se retrouvent sans frere et soeur, j'essaie de leur trouver une finalite en les mixant a d'autres, bref une famile recomposee, c'est a la mode , oups, ...)
ce sera avec plaisir si je peux depanner
Avatar de l’utilisateur
biloulou
Ma passion ? crochet ? être ici ?
Ma passion ? crochet ? être ici ?
 
Messages: 755
Inscription: 27.01.09, 8:49 pm
  

Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Messagemany » 26.07.10, 6:39 pm


oups pardon et félicitation à toi liliden :bisou :bisou :bisou :bisou
Image
Avatar de l’utilisateur
many
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 22683
Inscription: 14.06.05, 1:40 pm
Localisation: carcassonne
Titre: Modératrice
: Ma galerie est là
  

Re: Reglement du Forum "Petites Annoces - Troc de fils"

Messagebibiche » 27.08.10, 10:02 am


;super tres bonne idée :bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
bibiche
Je suis une accro du crochet
Je suis une accro du crochet
 
Messages: 260
Inscription: 01.01.07, 10:33 pm
Localisation: var
  

Précédente

Retourner vers Espace troc de fils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité