Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
recherche fil KatiaRetourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
11 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche fil KatiaMerci beaucoup les filles je l' ai terminé depuis longtemps et mon ouvrage est livré je ne cherche plus ce fil merci à toutes bisous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |