Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Les schémas.... Grrrr !!!

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici

Retourner vers Question, besoin d'aide

Re: Les schémas.... Grrrr !!!

Messagenanou74 » 10.06.17, 10:39 am


Bonjour les filles et avant tout, un excellent samedi à toutes. Bon, ça y est, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai commencée mon napperon (toutes les fleurs sont faites et la partie blanche autour de la fleur centrale aussi).... Par contre je sèche sur la partie verte, dois-je continuer sur la partie blanche de la grande fleur ou dois-je commencer par le haut (les feuilles) quitte ensuite à coudre cette partie verte sur la partie blanche.... Arghhh !!! je m'y perd, je savais que je n'aurais jamais du commencer ce napperon :no
Avatar de l’utilisateur
nanou74
Messager connu
Messager connu
 
Messages: 23
Inscription: 03.01.17, 11:26 am
  

Re: Les schémas.... Grrrr !!!

MessagefeecRochette » 10.06.17, 4:32 pm


il y a des feuilles qu'il faut faire avant comme les fleurs
pas celles à 3 petales mais les autres : il faut commencer par la chainette qui est en gras

ensuite tu fais la partie verte (les branches) et tu t'accroches sur le bas de la feuille (bombé) par une maille chainette comme tu as attaché la partie blanche aux pétales
pour les 3 feuilles c'est une chainette sur laquelle tu reviens en brides et demi brides ...rechainette ds la foulée puis tu reviens en brides et demi brides , 1 maille coulée à la base de la 1ère feuille et rebelote puis tu continues les "branches" en suivant le shéma

kapiert ? :D

je dis au contraire que tu as bien fait de commencer ce napperon , accroche toi , je t'aiderai comme possible , promis ...quelle fierté qd tu l'auras terminé !! parceque tu vas le terminer tu verras ;super
Image
Avatar de l’utilisateur
feecRochette
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!
 
Messages: 20743
Inscription: 26.12.05, 10:32 am
Localisation: Bordeaux
Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là
  

Re: Les schémas.... Grrrr !!!

Messagenanou74 » 10.06.17, 5:13 pm


Coucou FéeRochette.... Oui au bout d'un très long moment j'ai décidée de mettre de l'huile dans mes rouages et lentement ils se sont mis en route.... J'ai compris et j'ai déjà fini l'un des branchages (il m'en reste encore 7 à faire :HAAA ). Je mettrais les photos au fur et à mesure... Oui je compte bien le terminer et le mettre dans un endroit où mes chats ne risquent pas de faire leurs griffes dessus :nono: :evil: . Merci FéeRochette et bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
nanou74
Messager connu
Messager connu
 
Messages: 23
Inscription: 03.01.17, 11:26 am
  

Précédente

Retourner vers Question, besoin d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité