Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

Besoin aide

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici

Retourner vers Question, besoin d'aide

Re: Besoin aide

MessageGlemar » 09.03.14, 12:34 pm


si tu les as payer, ce serait la moindre des choses que la personne qui vend offre un service "après-vente" ...

perso, c'est pour ca que je prefere les modeles en anglais, ils sont plus facile a comprendre.

merci a celles qui ont repondu pour les points.. maintenant que je RElies ton message, je pense que OUI, quand tu fais les dimunitions , tu devrais compter les rar et rav .. et normalement, dapres le compte ca devrait y etre? enfin, je suis en train de faire un truc avec les points crocodile aussi et dans le mien, je compte les quand je fais une dimunition... essaie quand meme pour voir. heureusement qu'on peut defaire et refaire.. quand on essaye un nouveau point, c'est toujours la galere lol... avec mon ouvrage je l'ai fait et defait au moins 8 fois avant de reussir.. courage et patience a toi :D
Glemar
J'ai atteint les 1000 messages !
J'ai atteint les 1000 messages !
 
Messages: 1464
Inscription: 22.11.07, 10:44 am
: Ma galerie est là
  

Précédente

Retourner vers Question, besoin d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité