Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Joindre des carrés granny.Retourner vers Question, besoin d'aide
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joindre des carrés granny.et bien soit la laine est différente ou tu as pris un crochet plus petit
![]()
Re: Joindre des carrés granny.tu dois faire le dernier rang comme d'habitude en plus de la maille coulée pour attacher
là je sais pas comment tu as fait mais sur le côté où tu as attaché tu n'as pas fait les groupes de 3brides defais le côté que tu as attaché jusqu'à la maille coulée qui suit le coin , fais [un groupe de 3 brides , 1maille coulée dans l'autre carré ] et tu finis le dernier côté ![]() pour atacher tiens le carré rouge à l'envers sur le vert (endroit contre endroit) et crochette ton vert le dernier rg du vert comme d'hab simplement entre les groupes de 3 brides tu fais une mc sur le rouge ....mais pas à travers les 2 épaisseurs ( pas dans le vert) je pense que ça devrait le faire ![]() ![]()
Re: Joindre des carrés granny.Pourtant jai la meme laine et le meme crochet :s je crois que cest ma tension( enfin je crois, il a juste lui qui est legerement plus gros)
Donc ci je resume a partir d'un coin... 3brides, 1MC( seulement dans le vert) une maille en lair 3 Brides. ( il y a le coin que jai fait comme sa mais je suis vraiment pas sur!). Je vais dans l'espace suivant: 3brides et 1 maille coules( seulement dans le vert). Est ce je dois faire ma maille en l'air?? Si oui je le fais quand exactement?
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |