http://www.ravelry.com/patterns/library ... ted-basket
je regarde

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
PanierRetourner vers Question, besoin d'aide
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panieralors les 2 mailles en l'air comptent pour 1 demibride , tu dois faire ta maille coulée dans la 2ème maille en l'air
sur ta photo j'ai l'impression que tu fais ta maille coulée dans l'arceau formé par les 2 mailles en l'air il faut piquer dans la 2ème maille chainette ....et ne pas tourner le travail ( c'est ecrit dans les generalités) tu peux contourner le probleme en crochetant en spirale dans ce cas tu ne fais pas de mc , ni 2mailles en l'air , tu crochettes directement chaque 1ere demibr de rang ds la 1ère demibr du rang précédent ça marche bien avec les mailles serrées , je suis pas sure que ça rende bien avec les demibrides ...j'ai jamais essayé ![]()
Re: PanierJe ne tourne pas le travail
![]() En fait, je piquait un peu n'importe ou en espérant un beau résultat( oups) Merci de ton aide, je vais corriger la situation, je suis en train de le refaire ![]()
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |