Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je ne fait vraiment ami-ami avec le PC. Par exemple, je ne sais pas comment mettre un avatar et compléter ma "carte d'identité"

Si vous pouviez m'aider, ce serait trop bien....

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
comment mettre un avatar et tout et tout...?Retourner vers Question, besoin d'aide
10 messages
• Page 1 sur 1
comment mettre un avatar et tout et tout...?Bonjour,
![]() Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je ne fait vraiment ami-ami avec le PC. Par exemple, je ne sais pas comment mettre un avatar et compléter ma "carte d'identité" ![]() ![]() Si vous pouviez m'aider, ce serait trop bien.... ![]() ![]() ![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?Tu vas sur la page "control panel" (en haut) tu cliques dessus puis tu vas dans "mon profil" tu y trouveras où mettre l'avatar, ta signature ou autre......
![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?
![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?MERCI les filles, j'ai réussi, enfin à peu près je pense. Et grâce à vous... Il est cool mon avatar, non
![]() ![]() ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?
![]() ![]()
Re: comment mettre un avatar et tout et tout...?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |