Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
soso27110 » 27.03.16, 7:15 pm
bonjour. je me pose des questions: lorsque l'on veut faire une couverture au crochet en bride simple, en suivant une grille de point de croix, dois-je suivre pas à pas la grille? la bride étant plus haute que large, mon dessin ne va-t-il pas être étirer vers le haut? où dois-je doubler mes points en largeur? je sais qu'en maille serrée il n'y a pas de soucis, on suit bêtement la grille. Mais là je suis septique si c'est en bride!!!! j'aime ce point. y aurait-il une crocheteuse experte pour me guider  merci par avance de votre gentillesse. Sonia
-
soso27110
- Je suis en visite

-
feecRochette » 28.03.16, 10:23 am
l'un ou l'autre , faut faire des essais , commence par faire un echantillon de manière à obtenir un carré avec tes brides , il faudra peut etre 3 en largeur pour une hauteur cela dit j'ai bien peur que ça ne soit pas tres joli , le travail en bride est ajouré et le changement de couleur risque de traverser , je vois pas ça tres adapté au jaquard
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
biqui » 28.03.16, 11:36 am
Je ferai en ms, en brides je doute que ça passe bien...
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
jocelyne » 28.03.16, 11:45 am
Je suis d'avis de biqui si tu fais des points de croix fait en mailles serrées
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
soso27110 » 29.03.16, 9:29 pm
un grand merci mes amies pour votre aide. je vais faire comme vous me le préconisez. hâte de commencer et je vous montre cela dès que possible. à bientôt. et bonne soirée
-
soso27110
- Je suis en visite

-
Retourner vers Question, besoin d'aide